The Rescuers Of The Space Index du Forum
The Rescuers Of The Space
The Rescuers Of The Space

The Rescuers Of The Space Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chily974 [Présentation] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Rescuers Of The Space Index du Forum -> Divertissement -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chily974

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: Chily974 [Présentation] Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Charly (Alias Chily974 pour les pseudo ^^) j'ai 13 je par sur mes 14 dans exactement 8 jour xd ^^ je mis conné pas mal en informatique et voila quoi. 

Je suis venu sur cette uni pk ? Ben psk j'aime les uni rapide ou y a pas beaucoup de monde pour étre mini dans le top 10 (j'espère) j'habite dans le trou du cul du monde (desolé) a la renuion petite île perdu (si personne connais) dans l'océan indien  ben voila je me suis présenter si vous vouler plus de réponse mp moi en privée  

Cordialement Chily974 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Rescuers Of The Space Index du Forum -> Divertissement -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006