The Rescuers Of The Space Index du Forum
The Rescuers Of The Space
The Rescuers Of The Space

The Rescuers Of The Space Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation d'un joueur] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Rescuers Of The Space Index du Forum -> Divertissement -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablo33
Modérateur du Forum

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:55 (2009)    Sujet du message: [Présentation d'un joueur] Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes .

Ceci n'est pas une présentation obligatoire mais type.

Si vous ne savez pas quoi écrire prenez exemple sur celui-ci, si vous avez des choses a rajouter pour vous même faite vous plaisir.

Irl :

nom :

Je me prénomme Thomas alias diablo33 alias Vitel ( oui oui comme l'eau de source, c'est par ce que je boit que de la vodka presque, l'eau beurk ^^ ).

mon âge et mes études :

J'ai actuellement 18 ans et cours sur mes 19 ans, je suis en terminale stss ( science technique sanitaire et social ), vous allez me dire bientôt 19 ans et toujours en terminal ??? bennnn oui j'ai loupé mon bac l'an dernier, et c'est pas une honte, je taff mieux, j'ai de meilleur note et je comprend mieux les cours cette années ^_^.

Mes hobbies et autres :

J'ai le sport dans le sang et dans l'âme, je fait du kayak depuis bientôt 12 ans ( oui j'ai commencer a 6 ans ), je pratique aussi le hand ball, le badbimton, le beach volley, le sexe ( ué c'est un sport ^^ ) et encore d'autre mais ceux-ci sont assez exeptionnel ( escalade, foot, rudby, kart ect ect ).
J'ai comme hobbis le sport ( comme si ont l'avait pas remarquer ), les jeux, les filles, les sorties, les putains de grosse teuf dans les champs ( bennn oui j'écoute exclusivement de la trance, hardteck, en gros je suis un teckos moderne ^^ ).
Je ne sais quoi dire de plus à part . . . . . .   . . rien ^^

Ig :

mon pseudo :

Je suis diablo33,

mon classement :

top 5, je suis un mineur très très agressifs quand ont le cherche (en général ont me trouve toujours car je taperai toujours plus fort que celui qui me tape )
Je ne voit pas quoi dire d'autre puis ce que vous pouvez tout voir ingame.

autre détail sur vous :

rien

Veuillez pensé à toujours mettre de la couleur et si vous le pouvez ou voulez mettre des images.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reaver
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:17 (2009)    Sujet du message: [Présentation d'un joueur] Répondre en citant

mdr trés bien la présentation

jai pas mis mes sprot moi mais je vai faire un piti résumé

je fait du parkour si les gens connaisse, donc forcement de lescalade mai a sensation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: [Présentation d'un joueur]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Rescuers Of The Space Index du Forum -> Divertissement -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006